dimanche 15 mai 2011

ck (2) 2 - Pas de cookies au four

Didier de Lannoy
Cookies !
Série 2
2011



Pas de cookies au four ?
Pas un !
(25 février 2011)



-----------------------------------------------------


Aucune dépêche et pas un seul cookie ?

Cliquez sur http://jodi.over-blog.net/article-derinieres-depeches-68080365.html
et sur http://haikookies.blogspot.com/2011/02/pas-de-cookies-au-four.html

Alors même que le monde bouge, tremble, se transforme et que la vie (la leur, la nôtre, la vôtre) est en train de changer aussi ?

Effectivement, il ne sera bientôt plus possible au titulaire d'un livret d'épargne de gagner la premier prix d'une tombola organisée par sa banque et

- En toute sécurité ! Guidé par une agence de voyage expérimentée!

de passer
-
Seul, à deux ou en famille !
des vacances de rêve à l'ombre des dictatures ... et de chasser le sanglier sauvage dans la campagne tunisienne et de connaître les bienfaits des massages thaïs à Phuket et de partir à la découverte des plus grandioses stades de tennis et des circuits automobiles les plus performants de la péninsule arabique et de visiter la Tripolitaine et la Cyrénaïque et d'explorer les déserts du Fezzan et de Libye (leurs oasis, leurs champs pétrolifères et gaziers, leurs réserves naturelles de Sahariens) et de se porter au secours des espèces et des paysages menacés du centre de l'Afrique et de se prélasser sur le
s plages de Charm el-Cheikh ou dans un bain parfumé aux orchidées sur les rives du lac de l'Ouest en Chine et de découvrir des spas insolites nichés au cœur de la Jordanie, du Maroc ou de l'Algérie !

Sans doute dois-je une réponse à quelques personnes (si j'hiberne ? si mes problèmes techniques sont d'ordre informatique ou s'ils relèvent de ma machinerie interne ? si je me sens mieux ?...) qui s'étonnent et me posent

- A peine relancé, le blog de Jodi est-il déjà en panne ? Et la nouvelle série des cookies aussi ? C'est un problème de quoi ?

la question.


Voici ma réponse : je suis en grève
- Je n'ai plus ni les yeux, ni les oreilles, ni le nez, ni les poumons, ni les viscères qu'il faut... J'ai les mains froides et les orteils glacés... Je ne suis pas sûr de mes mots et je doute de ma légitimité à les écrire...

contre moi-même !

Ça peut durer.
Ça peut passer.

ddl