samedi 15 mai 2010

ck 20 - Avis de recherche (2) : Cherchez bien la femme !

Didier de Lannoy
Cookies !


Cherchez la femme ?
(100910)

On dit que l'arme
- Infaillible ou fatale ?

de recherche* de l'écrivain mâle phallocrate francophone disparu serait la femme...

L'écrivain mâle
phallocrate francophone disparu aurait besoin de reconnaissance sociale, de sexe, de bouffe, de chemises et d'un pyjama propre, d'alcool et de dope...

On le retrouverait donc, le plus souvent, chez une femme... qui l'adule, le suce, le nourrit, le lange et le blanchit, le saoule et
-Passe-moi l'pognon, conasse ! T'occupe même pas ! T'y connais juste rien !

lui donne les moyens de se shooter régulièrement.

La femme de l'écrivain mâle phallocrate francophone disparu mènerait ainsi une vie sexuelle intense mais secrète, faite de dévouement et de renoncement. Il lui arriverait parfois, cependant, de mettre en doute
- Il se planque et refuse de sortir avant le coucher du soleil ! Il se comporte comme un fugitif alors que personne ne s'inquiète de son absence ! J'ai l'impression qu'il a honte de s'afficher avec moi ! Pourquoi n'écrit-il rien sur moi ?
Je me demande s'il m'aime vraiment !
la bienveillance de son protégé.


* Hors de propos, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Fossoyeur Jones et du stadtschreiber de la ville de Graz?